Accueil Présentation
Présentation

ZePléGraounde, ou comment joindre ludique à l'agréable

Pas la peine de zozoter, il suffit de prononcer THE PLAY GROUND un peu à la manière de nos chères têtes blondes.

On aurait pu l'écrire Ze Play Ground ou encore Ze Plé Ground, mais nos chérubins l'écrivent ZePléGraounde ... avé l'accent Toulousain, svp!

«ZePléGraounde» est un espace Café Restaurant traditionnel avec en plus, des aires de jeux pour tous les âges.

Le lieu est fermé et sécurisé ce qui vous permettra de réellement vous reposer.

7jours sur 7, sur la place Occitane en plein cœur de Toulouse et sur 400 m2 d’espace protégé, aménagé en couleurs vives, on décline ensemble le plaisir des petits et le bien-être des grands.

En effet, même les moins stressés des parents connaissent la grande solitude du conducteur de poussette les jours de shopping ... Quant aux rendez-vous chez le coiffeur, séances ciné, virées en magasins de porcelaine et autres itinéraires escarpés, ils ont trop souvent la saveur du fruit défendu ou du quart d’heure contre la montre !

Deux formules au choix

ZePléRoum, c'est le nom de la Garderie :

Les parents pourront désormais, pour quelques minutes ou quelques heures, confier leurs «plégraounders» de 3 à 10 ans à l’équipe d’animateurs de la garderie, le temps de prendre le temps, tout simplement.
 
ZeCafé :

La partie Restaurant familial et Café accueille, avec ses aires de jeux et son coin cosy, les «plégraounders» de 0-12 ans, en compagnie de leurs parents pour un rafraichissement ou un déjeuner.

ZePléGraounde a reçu le soutien de la Mairie de Toulouse, de la CCI de Toulouse dans le cadre de la rénovation de la place Occitane et plus largement de l'hypercentre de Toulouse.
Un partenariat avec de nombreux commerçants du centre-ville sous la forme d’entrées offertes à la clientèle de parents intéressés par le service de Garderie a été lancé depuis 2010, et vous permet de bénéficier d'heures gratuites.

ZePléGraounde a reçu le Grand Trophée du commerce 2009 remis par la région Midi-Pyrénée, la CCI de Toulouse, la mairie de Toulouse et de nombreux autres partenaires. Lire l'article

 
Accueil | Plan du site | Mentions légales